Beaucoup d’amour pour la Slovénie
Pause video
Une grande diversité en petites doses

Un pays de deux millions d’habitants avec une superficie deux fois plus petite que celle de la Suisse, la Slovénie réunit en elle le monde alpin, le littoral méditerranéen et le bassin pannonien. La nature a doté cette petite superficie de contrastes incroyables qui surprendront même celles et ceux qui ont beaucoup voyagé. Une grande diversité d’expériences attend nos invités en Slovénie : par exemple, un survol des Alpes en hélicoptère, puis une balade en voiture ancienne sur des routes secondaires et même un concert privé dans une grotte – tout cela en une seule journée !

Le temps d’aventure

Grâce à sa diversité et sa nature intacte, la Slovénie est une aire de jeux parfaite pour de différentes activités en plein air ou des événements de consolidation d’équipe. Du printemps à l’automne, les invités pourront éprouver des montées d’adrénaline en faisant du rafting en eaux vives, en balade sur une planche SUP à travers la capitale, en VTT dans les Alpes, en rosalie le long du littoral slovène, ou bien pendant une régate de voiliers. Dans les mois d’hiver, vous prendrez plaisir lors des promenades en traîneau à chiens, des randonnées sur raquettes, des escalades glaciaires, ou tenter une descente sur la tyrolienne la plus pentue du monde.

ANECDOTE

Les chevaux Lipizzans aristocratiques proviennent d’un des plus anciens haras d’Europe, situé en Slovénie. Outre la reproduction des étalons selon la tradition, le Domaine de Lipica sert de cadre magnifique à vos réunions d’entreprise et aux programmes de motivation.

Lieu secret

Si vous recherchez une nouvelle destination qui reste peut-être toujours hors de votre écran mais qui se prête à merveille à l’organisation de voyages de motivation et de conférences, jetez un coup d’œil sur la Slovénie. C’est une destination prometteuse pour l’événementiel offrant un caractère tout à fait distinctif et unique que recherchent les planificateurs d’événements. La Slovénie est également une belle surprise pour les gourmets et amateurs de vins qui pourront découvrir l’histoire du bon vin slovène.

Un joyau vert

Récemment élue première destination verte du monde, la Slovénie prend de grandes mesures pour préserver ses richesses naturelles incroyables. C’est l’un des pays les plus boisés d’Europe, doté de plus d’un millier de lacs et de plusieurs milliers d’espèces d’animaux et de plantes. L’eau du robinet est très pure et considérée parmi les meilleures du monde entier. Ce caractère vert de la Slovénie et son ambiance détendue garantissent que tout événement ou réunion en Slovénie sera une expérience décontractée.

Un havre de sécurité

La Slovénie est considérée comme l’une des destinations les plus sûres en Europe.

ANECDOTE

Les Grottes de Postojna, le plus grand système spéléologique d’Europe, présentent un paysage de merveilles, doté de concrétions stalagmites et stalactites d’une beauté saisissante. Dans ce magnifique monde souterrain, nous pouvons organiser une visite privatisée en train électrique ou des défis de consolidation d’équipe pour vos groupes.

N’êtes-vous toujours pas convaincus ?
Alors, nous sommes sûrs que vous adorerez la Croatie !
Production: ENKI

NEWSLETTER TERMS AND CONDITIONS

I agree that Demaco d.o.o. (Breg 10, 1000 Ljubljana) manages my personal data (name, surname, email, company) with the purpose of receiving relevant business news. I am aware that I am able to revoke the permission any time by sending an email to info@intours-dmc.com. After this all my data will be deleted and I will not be receiving any news from Demaco d.o.o. I am aware that I can request information about the personal data that they store.

Lot's of love for Slovenia
Pause video
Great diversity in small doses

With only two million people living on an area half the size of Switzerland, Slovenia combines the Alpine world, Mediterranean sea and Pannonian plain. On this petite area, nature has created incredible contrasts, which surprise even most well-travelled people. A great diversity of experiences await our guests in Slovenia, from a vintage van ride through the vineyards, a fun multibike ride by the sea to a private concert in an underground cave all within the same day.

Adventure time

Owing to its diversity and intact nature, Slovenia is a perfect playground for various outdoor activities or teambuilding events. From spring to autumn, the guests will test their adrenaline in white water rafting, supping through the capital city, mountain biking in the Alps, hot air balloon flight over Bled lake or enjoying a sailing regatta. In the winter months you will delight in snowshoeing, ice-climbing and steepest zip-line ride in the world.

Fun fact

Postojna Cave, the largest underground cave in Europe, takes you to a wonderland of startlingly beautiful stalactite and stalagmite structures. A private visit by an electric train or team challenges can be arranged for your groups in the beautiful underground.

A green pearl

Named as the world's first green destination, Slovenia takes great steps in preserving its incredible natural wealth. It is one of the most forested countries in Europe, with over a thousand lakes and several thousand animal and plant species. Pure drinking water runs through taps and ranks among the cleanest in the world. The green character of Slovenia and its relaxed atmosphere, make any meeting or event an easy-going experience.

Secret place

If you are searching for a new destination that might not yet have appeared on your radar but works a treat for incentive and conference groups, explore Slovenia. It is an up and coming event destination, which offers the distinctiveness and uniqueness that event planners crave. Slovenia is a great surprise also for foodies and wine lovers, who will sample the wine story of Slovenia.

Safe heaven

Slovenia is considered to be one of the safest destinations within Europe.

Fun fact

The aristocratic Lipizzaner horses stem from one of the oldest European stud farm located in Slovenia. Apart from breeding the Lipizzaner stallions in the traditional way, the Lipica Estate provides a beautiful background for your business meetings and incentive programs.

Not convinced?
Then you will definitely fancy Croatia
Production: ENKI

NEWSLETTER TERMS AND CONDITIONS

I agree that Demaco d.o.o. (Breg 10, 1000 Ljubljana) manages my personal data (name, surname, email, company) with the purpose of receiving relevant business news. I am aware that I am able to revoke the permission any time by sending an email to info@intours-dmc.com. After this all my data will be deleted and I will not be receiving any news from Demaco d.o.o. I am aware that I can request information about the personal data that they store.